Offre de Services

FocusClient est une société de services dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans leur relation client.

Vous Voulez :

Accroître la visibilité et la notoriété de votre entreprise
Positionner votre entreprise dans une démarche de prospection et d’acquisition client

Exploiter vos données clients existantes dans une démarche commerciale et satisfaction client

Développer un dialogue avec vos clients dans l’ensemble des interactions de ceux-ci avec votre entreprise

Affirmer des valeurs et un langage commun dans vos échanges avec vos clients. Offrir un parcours et un service client, facile, agréable et de qualité

Attirer de nouveaux clients en développant une stratégie de communication omnicanale et une dynamique de démarchage

Offrir une expérience client réussie. Un parcours client qui procure une émotion positive et de la bienveillance à l’égard de votre entreprise, créer du goodwill et favoriser l’acte d’achat des produits et services de votre entreprise

Prendre en compte, fidéliser et retenir vos clients. Atteindre les proches (enfants, familles, amis, relations) de vos clients. Regagner vos clients perdus. Transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque

Stratégies Proposées

Approche structurée de clientèle cible

Stratégie de dialogue avec les prospects, identification de leurs besoins

Communication avec les clients

  • Lettres
  • Communiqués de presse
  • Newsletters
  • Enquête de satisfaction
  • Mystery shopping (client mystère)
  • Proposition de sponsoring en adéquation avec les valeurs et la stratégie de l’entreprise
  • Développement d’une identité olfactive en partenariat avec un nez de renommée internationale. Prise en main du projet, suivi et déclinaison de supports olfactifs.

Animer et dynamiser le site web et les interactions sur les réseaux sociaux

Satisfaction des clients

  • Enquêtes de satisfaction des clients pour améliorations à mettre en place rapidement
  • Rétention client par traitement rapide des plaintes
  • Retours rapides et satisfaisants sur leurs questions/problèmes
  • Fidélisation clients/Remerciement clients
  • Cadeaux personnalisés

Messages personnalisés

  • Cartes de vœux
  • Cartes d’anniversaire

Evénements

  • Micro & Macro
  • Sensoriel www.swissthirst.ch

Domaines de Compétences

Sponsoring

Mise en place d’une stratégie de sponsoring ou mécénat cohérente, visible, valorisante et valorisée

Evénementiel & animation

Conception et organisation : d’événements originaux, d’événements uniques, d’événements exclusifs, d’événements sur mesure, vecteurs d’émotions. Création d’invitations attractives Suivi des retombées et de la satisfaction client

Cadeaux Clients

Cartes, de voeux, cartes d’anniversaire, cadeaux de fin d’année, goodies, merchandising ciblés, originaux et porteurs des couleurs et des valeurs de l’entreprise

Communication

Relations presse, réseaux sociaux, définition identité graphique, charte graphique, identité visuelle, Corporate Design/Corporate Identity, cohérence graphique. Diffusion stratégie marketing & communication, (ré)affirmation mission/vision/valeurs de l’entreprise

Marketing

Classique : Publications, campagne de publicité, publicités médias, affichage. Sensoriel : Marketing olfactif, définition identité olfactive, déclinaison produits selon identité olfactive, cohérence visuelle, identité auditive, objets tactile. Digital : Définition stratégie de contenus et agenda. Posts, déclinaison et recyclage omnicanal, animation des diverses plateformes de réseaux sociaux, Offrir des expériences innovantes, personnalisées, engageantes et cohérentes aux diverses communautés digitales.

Nous contacter

Adresse

Route de Verbier station 21
1936 Verbier

Contact

Tél : 078 744 19 80
Mail : info@focusclient.ch

Envoyer un message