Offre de Services
FocusClient est une société de services dont l’objectif est d’accompagner les entreprises dans leur relation client.

Vous Voulez :
Accroître la visibilité et la notoriété de votre entreprise
Positionner votre entreprise dans une démarche de prospection et d’acquisition client
Exploiter vos données clients existantes dans une démarche commerciale et satisfaction client
Développer un dialogue avec vos clients dans l’ensemble des interactions de ceux-ci avec votre entreprise
Affirmer des valeurs et un langage commun dans vos échanges avec vos clients. Offrir un parcours et un service client, facile, agréable et de qualité
Attirer de nouveaux clients en développant une stratégie de communication omnicanale et une dynamique de démarchage
Offrir une expérience client réussie. Un parcours client qui procure une émotion positive et de la bienveillance à l’égard de votre entreprise, créer du goodwill et favoriser l’acte d’achat des produits et services de votre entreprise
Prendre en compte, fidéliser et retenir vos clients. Atteindre les proches (enfants, familles, amis, relations) de vos clients. Regagner vos clients perdus. Transformer vos clients en ambassadeurs de votre marque
Stratégies Proposées
Approche structurée de clientèle cible
Stratégie de dialogue avec les prospects, identification de leurs besoins
Communication avec les clients
- Lettres
- Communiqués de presse
- Newsletters
- Enquête de satisfaction
- Mystery shopping (client mystère)
- Proposition de sponsoring en adéquation avec les valeurs et la stratégie de l’entreprise
- Développement d’une identité olfactive en partenariat avec un nez de renommée internationale. Prise en main du projet, suivi et déclinaison de supports olfactifs.
Animer et dynamiser le site web et les interactions sur les réseaux sociaux
Satisfaction des clients
- Enquêtes de satisfaction des clients pour améliorations à mettre en place rapidement
- Rétention client par traitement rapide des plaintes
- Retours rapides et satisfaisants sur leurs questions/problèmes
- Fidélisation clients/Remerciement clients
- Cadeaux personnalisés
Messages personnalisés
- Cartes de vœux
- Cartes d’anniversaire
Evénements
- Micro & Macro
- Sensoriel www.swissthirst.ch
Domaines de Compétences
Sponsoring
Mise en place d’une stratégie de sponsoring ou mécénat cohérente, visible, valorisante et valorisée
Evénementiel & animation
Conception et organisation : d’événements originaux, d’événements uniques, d’événements exclusifs, d’événements sur mesure, vecteurs d’émotions. Création d’invitations attractives Suivi des retombées et de la satisfaction client
Cadeaux Clients
Cartes, de voeux, cartes d’anniversaire, cadeaux de fin d’année, goodies, merchandising ciblés, originaux et porteurs des couleurs et des valeurs de l’entreprise
Communication
Relations presse, réseaux sociaux, définition identité graphique, charte graphique, identité visuelle, Corporate Design/Corporate Identity, cohérence graphique. Diffusion stratégie marketing & communication, (ré)affirmation mission/vision/valeurs de l’entreprise
Marketing
Classique : Publications, campagne de publicité, publicités médias, affichage. Sensoriel : Marketing olfactif, définition identité olfactive, déclinaison produits selon identité olfactive, cohérence visuelle, identité auditive, objets tactile. Digital : Définition stratégie de contenus et agenda. Posts, déclinaison et recyclage omnicanal, animation des diverses plateformes de réseaux sociaux, Offrir des expériences innovantes, personnalisées, engageantes et cohérentes aux diverses communautés digitales.
Nous contacter
Adresse
Route de Verbier station 21
1936 Verbier
Contact
Tél : 078 744 19 80
Mail : info@focusclient.ch